• congoetoile

Lous and the Yakuza entre dans la liste Forbes

Catégorie: L'Actu


En avril 2021, Lous and The Yakuza marque une nouvelle étape dans sa carrière en entrant dans la liste du prestigieux magazine Forbes Under 30. Belgo-congolaise, Marie Pierra Kakoma de son vrai nom est la nouvelle inspiration pour le monde musical. Elle vous fait voyager dans un monde rempli d'originalité et décoré de multiples émotions. 



Par son art musical, nous découvrons une artiste dont le don de la communication est d’une originalité hors norme. Elle raconte ses peines, ses joies, ses échecs et ses succès. Elle connaît un succès fulgurant principalement en Europe et en Afrique où son titre Dilemme atteint le top 200 à travers la plateforme Spotify.




En octobre 2021, elle a sorti son premier album "Gore" qui a rapidement dominé les chartes en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Afrique du Sud. Engagée à inspirer toute une génération avec son style musical, selon le magazine Forbes, elle est comptée parmi le top 30 des artistes Européens les plus influents. Chaque année, Forbes sélectionne dans différentes catégories des personnalités qui, selon eux, auront un impact majeur dans le monde les années à venir.





< Précédent | Suivant >



CONGO Étoile recommande